Sapin des brodeuses

sapin des brodeuses -ok web
Prima parte del sal Sapin des brodeuses.
Dedicato a tutte noi che ricamiamo, un albero di Natale allestito con
tutte le cose che amiamo, e tutto quello che ci serve per il
nostro amatissimo hobby.Un lavoro da realizzare e completare con
molta fantasia, nel colore e con gli accessori preferiti.

100 1

Première partie de la sal Sapin des Brodeuses.
Dédié à tous ceux qui brodent, un sapin de Noël mis en place avec
toutes les choses que nous aimons, et tout ce dont nous avons besoin pour
notre passe-temps bien-aimée. Un travail doit être fait et complet avec
beaucoup d’imagination, de notre couleur préférée et accessoires
sélectionnés par nos soins.

sapin des brodeuses

First part of the sal Sapin des Brodeuses.
Dedicated to all of us who embroider, a Christmas tree set up with
all the things we love, and all that we need for
our beloved hobby. A work to be done and complete with
a lot of imagination, with our favorite color and accessories selected by us.

Sapin des brodeuses 1pdf sapin des brodeuses

Ricamatrici, brodeuses stitchers

Ciao!

28 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Beaj
    Ott 01, 2013 @ 05:49:36

    Love it, Thanks and this will be a fun stitch.. 🙂

    Rispondi

  2. beya
    Ott 01, 2013 @ 06:34:52

    merci beaucoup , amitiés

    Rispondi

  3. Anne Fraser
    Ott 01, 2013 @ 06:55:26

    Hi there! Thanks for the great SAL. I love it and will soon finish up some required stitching , then do your lovely design. Happy stitching! :). Anne

    Rispondi

  4. huguette
    Ott 01, 2013 @ 08:12:06

    merci pour ce joli sapin. amitiés

    Rispondi

  5. albéna
    Ott 01, 2013 @ 09:24:31

    très joli, je pense que je vais te suivre!

    Rispondi

  6. claudy
    Ott 01, 2013 @ 09:58:30

    Il sera sans aucun doute MAGNIFIQUE !!!mais le temps me manque pour vous suivre dans cette aventure.
    Bonne journée

    Rispondi

  7. fleur-bleu
    Ott 01, 2013 @ 12:16:49

    je viens de decouvrir votre sal .merci beaucoup je vais m inscrire a la news et je vais commencer la premiere partie de “sapin” il me plait beaucoup bizzz une brodeuse de France joelle

    Rispondi

  8. nine97
    Ott 01, 2013 @ 15:50:02

    Merci pour cette jolie grille, très originale

    Rispondi

  9. fa bienne
    Ott 01, 2013 @ 18:49:58

    MERCI!! CE SAPIN EST TRES BEAU!!!!

    Rispondi

  10. D@ny66
    Ott 01, 2013 @ 19:03:55

    Un bien joli sapin, je me lance dans l’aventure.
    Merci pour le partage. Biz

    Rispondi

  11. Giovinetta
    Ott 05, 2013 @ 13:58:45

    quelle bonne idée !
    je ne vois pas s’il y a un délai pour les étapes,mais je l’inscris au tableau.
    MErci

    Rispondi

    • ceraso
      Ott 05, 2013 @ 14:51:18

      Cher Giovinetta,
      ne vous inquiétez pas, si vous voulez, les grilles seront disponibles sur mon blog .
      Je suis content que vous avez apprécié cette ouvrage 🙂
      Bon Dimanche!

      Rispondi

  12. any
    Ott 07, 2013 @ 16:12:27

    BONJOUR AUX BRODEUSES ET AUSSI A CELLES QUE JE CONNAIS DEJA !

    J’aimerais bien broder ce sapin ? est-ce que j’arrive trop tard !

    J’espère que je ne suis pas sur CANAL BLOG car depuis que MR WEB est venu = plus moyen de laisser de commentaires !

    MERCI

    A BIENTOT

    any

    anyly83.over-blog.com

    Rispondi

    • ceraso
      Ott 07, 2013 @ 16:32:24

      Cher any,
      bienvenue à cette sal.
      Je vais vous inscrire avec les autres brodeuses. J’espère obtenir une photo de votre sapin.:)
      Je suis toujours curieuse de voir la couleur que vous choisissez.
      Merci et bonne soirée.

      Rispondi

  13. nine97
    Ott 07, 2013 @ 18:07:30

    Il est tout à fait dans mes goûts, je me laisse tenter également.

    Rispondi

    • ceraso
      Ott 07, 2013 @ 20:21:51

      Cher nine97
      Je suis content que ce sapin est à votre goût.
      pour cela, je suis prêt à inscrire votre nom avec les autres participants à mon sal:)
      bonne soirée.

      Rispondi

  14. Doudoune21
    Ott 24, 2013 @ 09:06:50

    Puis-je encore m’inscrire pour ce SA?
    J’ai déjà enregistré la ère partie.
    Merci pour votre réponse

    Rispondi

Lascia un commento