Presepe semplice . Sal di Natale 2014

presepe semplice perle bianco

 

Carissime partecipanti al Sal “ Presepe semplice”,

tra pochi giorni riceverete la prima parte del sal da ricamare

Come indicato nel precedente post, lo schema misura 88 punti di larghezza per 68 di altezza.

Il ricamo prevede anche un frase che sarà disponibile in Italiano, Inglese, Francese, Spagnolo.

Vi consiglio di utilizzare una delle tante tonalità di rosso disponibili.

Personalmente ho utilizzato lino naturale e DMC 221.

Dato che si tratta di un ricamo mistero, vi chiedo di non pubblicare il lavoro sui vostri blog

fino a quando non sarà finito.

Invierò alle iscritte lo schema ogni 15 giorni ed inizieremo dalla cornice.

Quattro parti dal 15 settembre, ultimo schema il 30 ottobre . Avrete modo così di assemblare

per tempo il vostro lavoro.

Alla fine mi invierete i vostri lavori terminati che io pubblicherò sul mio blog. Se avrete tempo

potrete anche inviarmi i vari avanzamenti, mi farà piacere seguire i vostri progressi.

Per iscriversi al sal “ Presepe semplice” inviate una e-mail a ceraso@alice.it.

Grazie , a presto.

Ciao!

presepe semplice fiocco rosso

Chers participants à mon sal «Presepe semplice” . Dans quelques jours vous recevrez la première

partie de ce sal à broder.

Comme mentionné dans le post précédent, la grille est de 88 points de large par 68 points .

La broderie comprend également une phrase qui sera disponible en italien, anglais, français, espagnol.

Je vous recommande d’utiliser l’une des nombreuses nuances de rouge disponible.

J’ai personnellement utilisé lin naturel et DMC 221.

Comme il est un sal mystère, je vous demande de ne pas publier les travaux en cours sur vos blogs jusqu’à

ce qu’il soit terminé.

Je vais vous envoyer le modèle tous les 15 jours, et nous allons commencer par le cadre.

Quatre parties du 15 Septembre, dernier motif, le 30 Octobre.

Ainsi, vous aurez le temps pour assembler votre travail.

A la fin je vais poster vos ouvrages finis sur mon blog.

Si vous avez le temps, vous pouvez également m’envoyer les différentes avancées, je serai heureux

de suivre vos travaux en cours.

Pour vous abonner à la sal “Presepe semplice», envoyer un e-mail à ceraso@alice.it.

Merci, à bientôt.

Ciao !

Dear participants to my Sal “Presepe semplice” in a few days you will receive the first part of this

sal to stitch.

As mentioned in the previous post, the pattern is 88 points wide by 68 points high.

The embroidery also includes a sentence that will be available in Italian, English, French, Spanish.

I recommend you to use one of the many shades of red available.

I have personally used natural linen and DMC 221.

Since it is a mystery sal , I ask you not to publish the work in progress on your blogs until it will be finished.

I will send you the pattern every 15 days, and we’ll start from the frame.

Four parts from September 15th, last pattern on October 30th.

So you will have time to assemble your work.

In the end I will post your finished works on my blog.

If you have time you can also send me the various advancements, I’ll be happy to follow your work in progress.

To subscribe for the sal “Presepe semplice” send an e-mail to ceraso@alice.it.

Thanks, see you soon.

Ciao!

59 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. didine68
    Ago 29, 2014 @ 19:13:54

    Génial je vais pouvoir préparer mes affaires 🙂

    Rispondi

  2. coccinelle
    Ago 29, 2014 @ 19:14:29

    bon sal à vous toutes!
    bon week end!
    coccinelle.

    Rispondi

  3. jojo
    Ago 29, 2014 @ 19:17:23

    j aimerai participer merci d avance jojo

    Rispondi

  4. valerie44
    Ago 29, 2014 @ 19:20:14

    je prépare le fil et la toile …..
    bisous

    Rispondi

  5. anne marie
    Ago 29, 2014 @ 19:28:13

    je me suis inscrite et j’ai hâte de commencer.

    Rispondi

  6. Cathy
    Ago 29, 2014 @ 19:48:44

    super ,il me tarde 🙂

    Rispondi

  7. Louison
    Ago 30, 2014 @ 05:54:49

    Bonjour Pina. Comme toutes les amies brodeuses j’ai hâte de découvrir la première grille. J’ai choisi la toile, mais pas encore le fil. Je t’embrasse et te souhaite un très beau week-end.

    Rispondi

    • ceraso
      Ago 30, 2014 @ 07:31:24

      Cher Louison, avec des photos du nouveau poste vous avez découvert un peu plus. Maintenant, la préparation de l’aiguille et du fil, le droit toile. Bientôt, nous partons 🙂
      Bon weekend.
      Amitiè

      Rispondi

  8. lisette
    Ago 30, 2014 @ 06:50:22

    je vais choisir ma toile et mon fil. J’ai hâte de le commencer!
    Bonne fin de semaine, bises

    Rispondi

    • ceraso
      Ago 30, 2014 @ 07:35:17

      Cher lisette,
      il ya encore un peu de temps pour choisir ce qui est nécessaire.
      Mais le 15 Septembre tout sera prêt……………
      Bonne fin de semaine a toi aussì 🙂

      Rispondi

  9. martine
    Ago 30, 2014 @ 09:56:58

    allez j’ai longuement hésité, mais je me lance je vous envoie un mail tout de suite, suis ravie de participer à ce sal à très vite

    Rispondi

  10. Silvia
    Ago 30, 2014 @ 11:09:35

    sono ancora in tempo per il sal? ti ho mandato una mail, grazie in ogni caso, Silvia

    Rispondi

  11. Claudy
    Ago 30, 2014 @ 13:43:21

    Un peu de mystère dévoilé, qui annonce un beau Sal, suis déjà ravie d’y participer.
    trés bon week end bises

    Rispondi

  12. Bea Drader
    Ago 30, 2014 @ 14:16:31

    Please sign me up for your new Sal.
    Thanks
    Beaj from Canada

    Rispondi

  13. Ma.
    Ago 30, 2014 @ 17:14:19

    Bonjour, j’aimerais me joindre à vous pour ce SAL.
    Merci de m’inscrire svpl,
    Ma.

    Rispondi

  14. ange54
    Ago 30, 2014 @ 18:16:00

    je serais contente de broder ce sal – mon inscription est possible ? merci
    bonne soirée
    bises

    Rispondi

  15. Rigot Claudine
    Ago 31, 2014 @ 06:29:41

    Je suis partante avec toi – je prépare mon matériel, je prendrai aussi le 221.

    Rispondi

  16. monique
    Ago 31, 2014 @ 08:13:23

    Bonjour
    je viens d’envoyer un e-mail ,je suis partante pour ce sal !
    merci d’avance
    bon dimanche

    Rispondi

  17. GRAND
    Ago 31, 2014 @ 09:21:16

    Je suis partante pour le SAL, je ne connais pas encore mes fournitures, je vais voir si le 221 m’attire.
    merci d’avance

    Rispondi

  18. Raymonde
    Set 02, 2014 @ 19:59:32

    J’aimerais beaucoup participer aussi. Est-ce encore possible ?
    Merci beaucoup.

    Rispondi

  19. Beaj
    Set 06, 2014 @ 20:16:28

    Yes, I’ve sorted out what I will need. We leave for Holidays on the 3rd, week in September till the end of October so I’ll be stitching in our Motor Home when we travel..:)

    Rispondi

    • ceraso
      Set 06, 2014 @ 22:01:24

      Very nice Beaj,
      my pattern will travel through your country 🙂 A travelling Nativity scene! I hope the message in it will be good for all the people you will meet.
      Love.

      Rispondi

  20. Monica
    Set 10, 2014 @ 07:44:16

    Ciao ti ho mandato anche io un email spero di essere ancora in tempo x il Sal di Natale

    Rispondi

  21. Maria
    Set 17, 2014 @ 05:53:18

    bonjour
    Je voulais vous envoyer un mail pour m’inscrire mais on me dit que le mail est invalide.
    A bientot
    Maria

    Rispondi

  22. bellejante
    Set 17, 2014 @ 06:54:47

    Serait il possible encore de participer merci

    Rispondi

  23. Rose
    Set 17, 2014 @ 15:18:47

    bo,jour j’aimerai beaucoup participer a votre sal
    merci bis
    rose

    Rispondi

  24. kiki57
    Set 17, 2014 @ 19:34:14

    j’ai hate de commencer
    bises

    Rispondi

  25. kiki57
    Set 26, 2014 @ 18:39:23

    coucou je n’ai pas encore recu la grille mais il y a beaucoup d’inscrites
    bises
    christine

    Rispondi

  26. POIROT VERONIQUE
    Ott 28, 2014 @ 14:35:21

    bonjour

    suivant avec un vif intérêt votre sal “Presepe semplice . Sal di Natale 2014′ je suis dans l’attente de la dernière étape pour finaliser cet ouvrage
    Cordialement

    Rispondi

Rispondi

