Sal ” Presepe semplice “. Natale 2014. Free.

stelle di natale agosto fiore variegato

Volevo ricordarvi che dal 15 settembre inizierà il sal “Presepe semplice” diviso

in quattro parti , uno schema ogni 15 giorni.

Lo schema è un monocromatico di 88 punti di larghezza x 68 di altezza.

Se volete partecipare inviate una e-mail a ceraso@alice.it.

Prossimamente……….altre notizie sul sal.

Buon fine settimana.

Ciao!

Je voulais vous rappeler que du 15 Septembre va commencer mon sal

«Presepe semplice” divisé en quatre parties, une grille tous les 15 jours.

La grille est un monochrome, de 88 points de largeur x 68 de hauteur.

Si vous souhaitez participer, envoyez un e-mail à ceraso@alice.it.

Bientôt ………. plus de nouvelles sur mon sal.

Bon fin de semaine.

Ciao!

I wanted to remind you that on September 15th  will start my sal

“Presepe semplice divided  into four parts, a pattern every 15 days.
The Pattern is a monochrome, 88 points wide x 68 high.
If you are interested, send an email to ceraso@alice.it.
Soon ………. more news about my sal.
Have a good weekend.

Ciao!

Defi 31 con Laetitia

defi 31 web

Ciao!

 

26 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Marie-France
    Ago 23, 2014 @ 06:23:44

    Bonjour très Chère Pina,

    merci de m’inscrire pour ce nouveaul SAL de Noël 2014. J’ai hâte d’en savoir un peu plus. Très bonne journée à vous et gros bisous d’Alsace. MF

    Rispondi

  2. martinedefooz
    Ago 23, 2014 @ 07:22:40

    Bonjour Pina,
    J’ai envoyé un mail aussi, vite ce nouveau SAL.
    Bon weekend, à bientôt.
    Martine de Belgique

    Rispondi

  3. kiki57
    Ago 23, 2014 @ 08:24:50

    bonjour je n’en ai jamais fait mais je veux bien essayer
    merci pour ce sal
    bises

    Rispondi

    • ceraso
      Ago 23, 2014 @ 12:33:08

      Merci kiki57,
      je suis heureux de avoir toi ici avec d’autres brodeuses de mon nouveau sal. bientôt, plus de nouvelles sur ce sal.
      Bon weekend!

      Rispondi

  4. Louison
    Ago 23, 2014 @ 09:38:23

    Je viens de t’envoyer un e-mail pour participer à ce nouveau S.A.L. même si ce n’est pas raisonnable de ma part. Félicitations pour ta nouvelle carte, elle est magnifique. Je t’embrasse et te souhaite un très bon week-end.

    Rispondi

  5. Claudy
    Ago 23, 2014 @ 10:04:07

    Bonjour
    Je serais ravie de participer à ce nouveau Sal de Noel,je vous envoie un mail.
    Bon week end
    Bises

    Rispondi

  6. Gina
    Ago 23, 2014 @ 10:05:32

    Ma lo schema sarà una sorpresa? O già si può sapere l’insieme del ricamo?

    Rispondi

  7. GRAND
    Ago 23, 2014 @ 12:06:58

    Je viens de vous adresser un mail pour vous indiquer que j’aimerais partciper à ce Sal.
    Merci d’avance

    Rispondi

  8. didine68
    Ago 24, 2014 @ 12:52:13

    Bonjour
    Et voilà mon mail de participation est également envoyé.
    Bonne journée.

    Rispondi

  9. valerie44
    Ago 25, 2014 @ 09:55:31

    tu me tentes !!!! je t’envois un mail …
    bonne semaine

    Rispondi

  10. lisette
    Ago 25, 2014 @ 16:36:27

    je vais me laisser tenter, je t’envoie un mail.
    Bonne soirée

    Rispondi

  11. Cathy
    Ago 27, 2014 @ 10:15:02

    Superbe défi ta carte ,bravo !!!!! je viens d’envoyer un mail pour ton SAL 🙂

    Rispondi

  12. Dona
    Ago 29, 2014 @ 21:10:38

    con molto ritardo, vorrei iscrivermi al tuo SAL, sono molto molto curiosa!!! ti auguro una buona serata, baci, Dona

    Rispondi

  13. christiane 35
    Set 17, 2014 @ 09:04:45

    Bonjour est-il possible de participer à ce sal, je viens juste de le découvrir. A bientôt Christiane 35

    Rispondi

Rispondi

