Lavori …………

Voglio ringraziare Maria che ha ricamato, su un lato del suo

bellissimo cuscinetto la mia “Ricamatrice in black”.

coussinet broderie Marie

Manca solo un nanetto…………….

nani nani web1

Se vi va di provare………….questo fiore è bello e facile da realizzare

http://www.livemaster.ru/topic/467289-obemnyj-tsvetok-kryuchkom

le spiegazioni sono qui, ben disegnate e visibili.

fiore di lana web

Ancora una carte brodèe : Holly Hobbie

defi holly hobbie web

Ciao!

10 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. monique
    Gen 13, 2014 @ 12:48:14

    Très jolies toutes ces réalisations !
    merci pour le lien
    bonne journée

    Rispondi

  2. didine68
    Gen 13, 2014 @ 13:14:41

    Superbes toutes ces réalisations.
    Bravo mesdames.
    Bonne journée.

    Rispondi

  3. Grünweiser Renée
    Gen 13, 2014 @ 16:38:26

    Mignons ! les 7 nains ……je me suis inscrite au S A L casier d’imprimeur … donc on se reverra là ….. Amitiés

    Rispondi

  4. marie
    Gen 13, 2014 @ 22:18:22

    merci pour le lien crochet!!!!
    je n’ai pas tout à fait compris l’étape finale mais avec un peu de pratique ….qui sait si cette fleur ne fleurira pas sur mon blog!!!
    bonne nuit

    Rispondi

    • ceraso
      Gen 13, 2014 @ 22:35:32

      Merci encore a toi marie,
      Je suis sûr que vous le pouvez faire, il est très simple de rejoindre les «pétales» de la fleur, avec le crochet ou avec l’aiguille.
      Amitiè.

      Rispondi

  5. Raymonde
    Gen 23, 2014 @ 15:51:13

    Bonjour,
    J’ai essayé de faire la fleur et je ne comprends pas comment joindre les pétales. Mon résultat à l’arrière n’est pas du tout le même que sur le modèle.
    Si tu peux m’expliquer comment terminer cette fleur !
    Merci beaucoup et bonne soirée.

    Rispondi

    • ceraso
      Gen 23, 2014 @ 16:59:52

      Cher Raymonde,
      J’ai cousu les pétales étroits, deux par deux.
      j’ai cousu avec une aiguille et du fil, avec des points cachés.
      si j’ai formé cinq paires de pétales.
      les paires de pétales doivent tous aller dans la même direction.
      J’espère avoir été clair.
      Je suis désolé pour mon mauvais français 😦
      Amitiè

      Rispondi

Rispondi

