Ho ricevuto…………..

agrifoglio

Ho ricevuto un regalo “crocettoso” che sarà il mio portalavoro.

E’ davvero delizioso!

regalino crocettoso

Di madre in figlia per la mia seconda nipotina è quasi terminato,

per lei ho scelto i toni del blu – turchese .

di madre in figlia ludo

Due nuove carte brodèe ricamate dal Defi di Laetitia

Defi 47

carte brode defi 47 web

Defi 50

defi 50  laetitia

Buon Santo Stefano.

Ciao!

 

8 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Louison
    Dic 26, 2013 @ 09:28:05

    Bonjour Pina. J’espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël entourée de ta petite famille. Les cartes sont superbes et ton ouvrage “de mère en fille” sera un beau souvenir pour ta petite-fille. Avec le joli coffret DMC, tu vas pouvoir broder encore plus. Je t’embrasse et te souhaite une bonne journée.

    Rispondi

    • ceraso
      Dic 26, 2013 @ 10:31:28

      Cher Louison,
      J’ai passé un Joyeux Noël, je suis heureux pour votre message et j’espère que votre Fetes soient tres joyeuses aussì.
      Je vous souhaite une nouvelle et heureuse année avec des belle xxx
      Bisous. 🙂

      Rispondi

  2. Mara
    Dic 26, 2013 @ 09:54:33

    Très jolies tes cartes.Je te souhaite une bonne Année 2014.Bisous Mara

    Rispondi

  3. monique
    Dic 26, 2013 @ 19:04:53

    Très jolies les cartes brodées et l’ouvrage aussi !

    Rispondi

  4. Giovinetta
    Gen 12, 2014 @ 20:53:40

    De jolies réalisations
    Que 2014 t’apporte la santé pour continuer tes projets, des satisfactions de tous ordres et plein de bonheurs pour faire pétiller tes yeux
    Et merci de tous ces projets que tu partages avec nous !

    Rispondi

    • ceraso
      Gen 12, 2014 @ 21:44:48

      Merci Giovinetta,
      Je suis vraiment heureux que vous aimez mon travail.
      Aussi en 2014, je l’espère donner de belles surprises pour vous.
      Nous allons broder beaucoup de choses ensemble. 🙂 🙂 🙂
      Bonne xxxxxx
      Amitiè

      Rispondi

Rispondi

