Santa’s village 10 e altri lavoretti.

550_Santa_s_Village_All_12

Il mio lavoro, mon ouvrage , my work.

santa's village 10 600

santa's village 10

Il lavoro di Eva, l’ouvrage par Eva, Eva’s work.

MINOLTA DIGITAL CAMERA

MINOLTA DIGITAL CAMERA

Regalini ricamabili Parolin per Graziano

regalini parolin

regalini regina

Ciao!

12 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. lachti30
    Nov 08, 2013 @ 13:16:43

    de bien jolies avncées
    bravo
    quant à moi je suis toujours en rade d’aiguilles à broder mais juste une un peu usagée qui n’avance guère sur mon ouvrage
    je ne vous oublie pas pour le sal sapin donc j’espère à bientôt

    Rispondi

    • ceraso
      Nov 08, 2013 @ 15:09:43

      Merci, c’est un beau ouvrage qui est maintenant presque terminée.
      J’espère que vous pourrez reprendre votre broderie.
      J’attends le sapin, quand vous voulez, avec sérénité 🙂
      Bonne soirèe

      Rispondi

  2. Hélène et Mahélia
    Nov 08, 2013 @ 13:22:16

    Rhoooo … trop trop beau !! J’adore le hibou !!!

    Rispondi

  3. D@ny66
    Nov 08, 2013 @ 13:57:00

    Toujours très belle cette broderie et une belle avancée. Biz

    Rispondi

  4. didine68
    Nov 08, 2013 @ 14:29:49

    Superbe ce village de noël. Bonne finition à toutes.

    Rispondi

  5. coccinelle
    Nov 08, 2013 @ 18:46:43

    très jolie broderie!
    j’aime beaucoup ce village de noël!
    bon week end!
    coccinelle.

    Rispondi

  6. ceraso
    Nov 09, 2013 @ 00:08:59

    merci a toi,
    votre commentaire est très agréable.
    Bon weekend a toi aussì 🙂

    Rispondi

  7. Louison
    Nov 11, 2013 @ 12:07:18

    Félicitations pour cette nouvelle maison. L’ensemble est vraiment très joli.
    Je te souhaite une très bonne journée. Je t’embrasse.

    Rispondi

    • ceraso
      Nov 11, 2013 @ 12:20:40

      Merci Louison,
      par nous en Italie disent-ils, quand l’âne vit l’grange commence à courir 🙂 🙂 🙂
      maintenant que le travail est presque à la fin, ne peut pas attendre, pour faire mon derniere point de croix de ce ouvrage 🙂
      Bonne journèe a toi aussì.

      Rispondi

Rispondi

