Sal veronique enginger terminato, sal maryse ottava parte,nuovo sal di Natale :Sapin des brodeuses.

Grazie a Marta per aver organizzato questo bel sal e a tutte le amiche che hanno partecipato.
lezione di punti terminato 2013 web
Particolare
lezione di punti terminato particolare600
Ricamata l’ottava parte del sal di Maryse
giunto ormai quasi al termine.
sal maryse 8 completa
Particolare
sal maryse 8 particolare
Retro ordinato
sal maryse 8 retro ordinato
Nuovo sal Sapin Des brodeuses.
New sal Sapin des brodeuses.
Nouveau sal Sapin des brodeuses.
sapin des brodeuses
qui tutte le notizie.
Ciao!

10 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Louison
    Ago 17, 2013 @ 09:39:59

    Ta broderie “Leçon de points” est magnifique. Le SAL de Maryse me plait également. Encore une petite case et il sera terminé. Félicitations pour l’envers de ton ouvrage. Je ne ferai pas le SAL Sapin des Brodeuses 2013 car je me réserve pour le SAL des Elfes. Il faut être raisonnable. Je t’embrasse et te souhaite un très bon week-end.

    Rispondi

    • ceraso
      Ago 17, 2013 @ 09:49:04

      Je suis honoré que vous souhaitez broder le sal des elfes.
      Je comprends qu’il est impossible à broder tout 🙂
      Je suis heureux que vous ayez choisi, cependant, un de mes sal.
      Merci Louison pour ton commentaires sur mon ouvrages.
      Bon weekend a toi aussì.
      Amitiè

      Rispondi

  2. peach
    Ago 17, 2013 @ 09:56:34

    Bravo tes broderies sont superbes, j’adore ta leçon de point 🙂
    Passe un bon weekend.

    Rispondi

  3. francoise.schuller@gmail.com
    Ago 17, 2013 @ 10:34:49

    Envoyé de mon iPad 👵📚📐

    Rispondi

  4. didine68
    Ago 17, 2013 @ 19:38:52

    Bravo pour tes sal. J’aime beaucoup la leçon de points 🙂

    Rispondi

  5. Giovinetta
    Ago 18, 2013 @ 13:27:53

    très jolie réalisation…pour le couvercle d’une boîte ?

    et bravo pour le SAL de MAryse, si raffiné …

    Rispondi

    • ceraso
      Ago 18, 2013 @ 14:24:07

      Merci Giovinetta,
      ne sont pas encore sûr de ce que je vais faire avec cette broderie.
      J’ai souvent brodè ce que j’aime, je pense uniquement après a le montage.
      Bonne journèe!

      Rispondi

Rispondi

