Sal mistero cerpica: Marzo

Mese di Marzo con i suoi prati fioriti e le coccinelle.

www.cerpica.it

marzo

marzo particolare

Tante novità oggi.

Ciao!

 

8 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. catherine
    Feb 28, 2013 @ 15:44:37

    Je ne connaissais pas ton blog, je viens de le decouvrir!!! Et tu fais de tres belles broderies. J aime aussi beaucoup LHN et j essaie de faire un grand plaid avec des grilles de cette creatrice

    Rispondi

  2. Louison
    Mar 01, 2013 @ 07:00:16

    Très joli mois de mars. On sent que le printemps n’est plus très loin. Bonne continuation. Je t’embrasse et te souhaite une très bonne journée.

    Rispondi

  3. Giovinetta
    Mar 22, 2013 @ 19:45:44

    très lumineux, ce mois de MArs !
    Et quelle technique étonnante, ta crèche de fils en transparence….

    Rispondi

  4. Giovinetta
    Mar 03, 2014 @ 09:07:25

    j’ai fait un tout petit modèle inspiré d’un de tes motifs calendriers, et le mettrai en ligne demain avec quelques gâteries, peut-être auras-tu de nouvelles visites
    j’espère que le carnaval se prépare bien pour toi cette année

    et te souhaite une belle entrée dans le printemps..

    Rispondi

    • ceraso
      Mar 03, 2014 @ 09:40:48

      Merci Giovinetta,
      je suis impatient de le voir 🙂
      J’espère vraiment que le printemps va bientôt venir avec ses belles couleurs et sa chaleur!
      Bonne journèe.

      Rispondi

Rispondi

