Sal ” Un anno di crocette”: Febbraio cerpica

un anno di crocette  Febbraio

un anno di crocette febbraio particolare

Un anno di crocette Ricamatrici , brodeuses, stitchers

Febbraio con i suoi cuori e il suo carnevale.

Février avec ses coeurs et son carnaval.

February with its hearts and its carnival.

Ciao!

12 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Bernadette WILMES
    Feb 01, 2013 @ 07:08:55

    Bonjour, Comment puis-je participer à votre sal si intéressant et gai. A bientôt Très sincèrement Bernie

    ________________________________

    Rispondi

  2. ceraso
    Feb 01, 2013 @ 07:19:21

    Cher Bernie,
    telechargè ici la premiere grille
    http://www.cerpica.it/un_anno_di_crocette.htm
    et MYSTÈRE SAL

    Un anno di crocette.

    Nécessaire: tissu de votre choix, nous vous recommandons la couleur ècru, car il ya de nombreux points

    de broderie en blanc et jaune.

    Fils DMC: 996, 796 (couleurs que nous avons proposés pour l’ ouvrage mais vous pouvez ajuster à votre goût).

    Les autres couleurs ne peut pas être changé DMC 646, 310, 433, 801, 335, 760, 976, 445, 210, 208,

    B5200, 702, 349, 909, 157, 610, 972, 971, 612, 809, 798.

    Mesures des points (bord exclu): 219 H x 167 L La grille est divisée en quinze sections.

    Fine de ce Sal Décembre 31, 2013.

    La première partie sera publiée le 1 octobre 2012.

    La grille sera envoyée chaque mois.

    La deuxième partie sera envoyé par la poste seulement après que vous nous envoyez, dans n’importe

    quel moment , la première photographie de votre ouvrage .

    Vous recevrez également la grille suivant le 1 er de chaque mois.

    C’est la même chose pendant tous les mois.

    En Octobre, Novembre et Décembre 2012 nous iron a broder la structure du Sal et en Janvier 2013, les mois individuels.

    Les deux premiers participants qui envoient des photos de la broderie terminée aura una grille gratuite dans notre boutique

    en ligne (uniquement celles qui sont disponibles en format numérique).

    L’inscription est ouverte!

    pina.c@cerpica.it

    Rispondi

  3. peach
    Feb 01, 2013 @ 14:04:53

    C’est très joli 🙂

    Rispondi

  4. ceraso
    Feb 01, 2013 @ 14:16:24

    Merci Peach!
    cette grille et pour votre plaisir de brodeuses.:)
    Bonne journeè.
    ceraso

    Rispondi

  5. Louison
    Feb 01, 2013 @ 16:05:44

    Je ne fais pas ce SAL faute de temps, mais je vais suivre ton avancée avec plaisir
    Je te souhaite un très bon week-end Je t’embrasse

    Rispondi

  6. ceraso
    Feb 01, 2013 @ 19:36:29

    Merci Louison,
    je te remercie pour ton commentaires encourageants et toujours agréable.
    Bisous.

    Rispondi

  7. Anne F
    Feb 02, 2013 @ 05:42:44

    This is very lovely!! 🙂

    Rispondi

  8. sylerkal
    Feb 02, 2013 @ 13:26:56

    j’adore, je vais vous suivre dans cette aventure !! j’ai téléchargé la 1ere partie…à quelle adresse mail on doit envoyer les photos ??

    Rispondi

  9. pdv18
    Feb 02, 2013 @ 20:16:38

    bonjour, j’aimerais savoir si je peux toujours m’inscrire à votre sal ???
    merci
    amicalement
    sophie

    Rispondi

Rispondi

