Piccole novità

Vi mostro la foto che ho ricevuto da Catherine che rappresenta

in pieno lo spirito del mio schema da ricamare come ognuno desidera.

Catherine

lei ha deciso di ricamarlo per la sua famiglia : suo padre, sua madre e nove fratelli.

Ici la premier partie brode par Catherine pour sa famille :

Papa et Maman et apres les  prènoms et annèes de naissance de 9 enfants.

Here the first part embroidered by Catherine for her family:

Mom and Dad and after the names and years of birth of nine children.

 

Vorrei ricamare : Santa’s Village

550_Santa_s_Village_2_reveal

un richiamo davvero irresistibile per me,

c’è tra di voi qualche ricamina  che ha voglia di seguirmi,  con calma senza affanni?

I would like to stitch Santa’s Village an irresistible work  for me,

is there any of you who want to follow me, calmly  with no worries?

Je voudrais broder  Santa’s Village   une ouvrage  irrésistible pour moi,

quelqu’un d’entre vous  veulent me suivre, tranquillement sans soucis?

In loving memory

in loving memory gennaio

Ciao.

16 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. claudineb
    Gen 14, 2013 @ 20:54:02

    C’est vrai qu’il est splendide !!J’hésite

    Rispondi

    • ceraso
      Gen 14, 2013 @ 23:52:11

      Cher Claudine, pourquoi hésitez-vous? Il suffit d’un peu de courage pour broder le premier point.:)
      J’ai commandé la grille et j’espère le recevoir dès que possible.

      Rispondi

  2. Françoise
    Gen 14, 2013 @ 21:04:18

    Je viens tout juste de le commencer , un petit bout de frise , je veux bien te suivre tranquillement

    Rispondi

  3. marinette
    Gen 15, 2013 @ 08:35:55

    il est magnifique je suis partante mais cool cool

    Rispondi

  4. claudineb
    Gen 15, 2013 @ 10:27:49

    ah quand la tentation est forte ! comment résister!! où se procurer la grille ?
    Merci trés belle journée

    Rispondi

  5. Abeille
    Gen 15, 2013 @ 12:03:49

    bonjour, comme je suis tentée par ce magnifique village du Père Noël. Quelles sont les modalités de ce SAL ? Merci de me dire quand et comment tu nous envoies les grilles.

    Rispondi

  6. ceraso
    Gen 15, 2013 @ 14:22:59

    Je pense que vous pouvez acheter les grilles d’un vendeur français.
    je acheter les grilles en CasaCenina in Italie.
    A bientot.

    Rispondi

  7. joelle
    Gen 15, 2013 @ 16:41:24

    Il est vraiment superbe et tentant mais quel travail !!!!
    où peut-on commander la grille ? je suis allée sur le site mais, bof c’est en anglais et j’ai bien besoin de plusieurs piqures de rappel
    Bises Joëlle

    Rispondi

  8. ceraso
    Gen 15, 2013 @ 17:09:17

    Cher Joelle,
    sur ce site française sont les grilles à acheter. http://www.universbroderie.com/PBSearch.asp?CCode=2
    si je comprends bien il ya aussi une offre pour les 10 premières grilles.
    Je pense qu’il est facile de broder une grille par mois.
    Bonne soirèe.

    Rispondi

  9. ceraso
    Gen 15, 2013 @ 17:15:35

    Rispondi

  10. ANNE91
    Gen 16, 2013 @ 11:44:41

    superbe le santa village mais ils n’indiquent pas comment l’obtenir (achat-gratuit) dommage. Bises

    Rispondi

  11. ceraso
    Gen 16, 2013 @ 13:36:07

    Chère Anne91,
    les grilles peuvent être achetés.
    pour l’instant nous ne pouvons acheter deux.
    Amitiè

    Rispondi

  12. Louison
    Gen 17, 2013 @ 07:18:41

    Tu te lances dans un bien joli projet.
    Je vois que tu as bien avancé ton “In loving memory”. Il est vraiment superbe. Je t’embrasse et te souhaite une très bonne journée.

    Rispondi

  13. ceraso
    Gen 17, 2013 @ 10:22:39

    Merci Louison,
    je brode avec tout mon amour “In loving memory”.
    Le projet que je veux réaliser, c’est dans l’esprit de Noël que j’aime beaucoup.
    Amitiè

    Rispondi

Rispondi

