I miei regali di Natale

Ho crocettato tutto l’anno per preparare i regali di Natale per le

mie figlie , le mie nipoti e mia cugina .

Sono dei porta biancheria, quadri, piccoli presepi

con i bottoncini  Just Another Button e un porta Bibbia

confezionato con il ricamo ricevuto da Carla.

J’ai brodé tout au long de l’année pour préparer les cadeaux

de Noël pour  mes filles , mes petits-filles et mon cousin .
J’ai brodé porte lingerie , cadres , petite crèche avec boutons
Just Another Button  et une porte Bible
cousu avec la broderie reçu par Carla.

I stitched  throughout the year to prepare

Christmas gifts  for my daughters, my grandchildren and my  cousin.
I stitched  laundry bags, pictures,  small cribs  with buttons
Just Another Button and a sac for the Bible
assembled  with toile stitched received by Carla.

 

regali per vale natale 2012

la ricreazione 600

torte per l web

porta lingerie

porte lingerie 1

presepe bottoni

porta Bibbia  600

porta Bibbia

di madre in figlia 600

di madre in figlia chiusura

di madre in figlia

Questo disegno si trasformerà in un sal , uno schema free

per chi non vorrà perdere il ricordo di chi, donando la vita

ci ha permesso di trasmettere amore di madre in figlia

fino ad oggi.

Ce modèle sera transformer en un sal, un modèle gratuit

pour ceux qui ne veulent pas oublier la mémoire des femmes

qui donnant la vie, nous ont permis de communiquer

l’amour de  mère en fille.

This pattern  will be turn into a sal, a  free pattern for
those who do not want to miss the memory of  the women
who giving  life, have allowed us to communicate love from
mother to daughter.

Buon Natale a tutti!

 

 

 

 

 

8 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Louison
    Dic 21, 2012 @ 17:33:14

    Tu as brodé de bien beaux ouvrages. J’aime beaucoup la cour de récréation. Je suis certaine que tes cadeaux vont faire plaisir aux personnes qui les recevront . Je t’embrasse et je te souhaite une très bonne soirée.

    Rispondi

  2. Magali jp
    Dic 21, 2012 @ 18:01:30

    Que c’est beau !!!
    J’adore
    Belle soirée

    Rispondi

  3. palmire
    Dic 21, 2012 @ 19:20:56

    La récréation encadrée est bien mise en valeur… je te félicite pour ce choix.
    Beaucoup de broderies réalisées en pensant à la personne à qui tu la destines, c’est parfait.
    Que Noël soit le signe de la Paix pour nous tous. Je t’embrasse..

    Rispondi

  4. didine
    Dic 21, 2012 @ 20:02:56

    Bravo pour toutes ces broderies et ces superbes montages !
    Il va y avoir des heureux dans quelques jours !!
    Très bonnes fêtes de fin d’année 🙂

    Rispondi

  5. Naty
    Dic 27, 2012 @ 16:50:49

    Dei regali meravigliosi!!!!
    Naty

    Rispondi

  6. ceraso
    Dic 30, 2012 @ 17:13:47

    Grazie! Auguro a tutte un Buon 2013.
    Je vous remercie! Je vous souhaite une Bonne 2013.

    Rispondi

  7. pat54
    Gen 01, 2013 @ 12:49:12

    Complimenti per i lavori oggetto di regalo di Natale.tutti molto fortunati i tuoi destinatari!!
    Auguri x il nuovo anno

    Rispondi

Rispondi

