Ho perso la testa per Halloween 1° schema

ho perso la testa per halloweenPDF

Ricamatrici, brodeuses, stitchers. 

Carissime amiche ricamatrici

Ecco a voi il primo schema del sal “Ho perso la testa per Halloween “disponibile anche in PDF ,

se il vostro nome non compare tra quelli delle ricamatrici  iscritte contattatemi via e-mail

 ceraso@alice.it o iscrivetevi alla newsletter.

Buone crocette!

Pina Ceraso

Cher brodeuses,

ici vous trouvez la primiere grille de mon sal Halloween 2012.

Si votre nom ne figure pas avec ceux des autres brodeuses, me contacter

 par e-mail en écrivant votre nom ou pseudonym, votre nationalitè, le lien

de votre site ou blog si vous avez un, si vous n’avez pas envie moi les photos

de votre ouvrage ceraso@alice.it et je vais poster sur mon blog.

Je vous remercie pour votre participation.

Bonne broderie.

Pina Ceraso

Dear stitchers,

here it is the first pattern  of my sal Halloween 2012 for you.

If your name or pseudo doesn’t appear among that of the other

stitchers  send me a mail ceraso@alice.it with your name ,nation

and the link of your blog or site, if you haven’t  got one  send me

the phothos of your work in progress and I’ll post them on my blog.

Thank you  for your participation!

Happy stitching.

Pina Ceraso.

15 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Mara
    Lug 01, 2012 @ 07:36:00

    Mon nom ne figure pas dans la liste mais si la grille reste visible jusqu’a la fin ce n’est pas grave.Amicalement Mara

    Rispondi

  2. Trackback: Demande de conseils… | C en roussillon
  3. joelle
    Lug 01, 2012 @ 09:39:01

    Merci beaucoup,mon nom apparait bien si je suis cette Joëlle
    Bises Joêlle

    Rispondi

  4. Anne Fraser
    Lug 01, 2012 @ 23:55:25

    HI: just wondering how I will place the top of hat and left side of hat to fit in the waste canvas area that I am stitching. May have to wait for the next part to see where placement will be. Thanks. 🙂

    Rispondi

    • ceraso
      Lug 02, 2012 @ 08:40:10

      Dear Anne,
      the pattern is 66 point large 54 points height.
      leave 5 cm of canvas around the work if you want frame it or if you want make a little cushion.
      love
      pina

      Rispondi

  5. Sylviane
    Lug 04, 2012 @ 08:08:17

    je veux bien participer….tu peux ajouter mon nom, merci

    Rispondi

  6. monique gil
    Lug 04, 2012 @ 08:49:11

    je veut bien participer aux sal

    Rispondi

  7. ceraso
    Lug 04, 2012 @ 12:19:02

    Cher Monique,
    la primiere grille et pret a broder!
    ceraso

    Rispondi

  8. Grünweiser Renée
    Lug 14, 2012 @ 05:55:40

    je ne voie pas mon nom sur la liste ! me suis-je inscrite ? bon 14 juillet …..

    Rispondi

    • ceraso
      Lug 14, 2012 @ 06:57:53

      Je vais ajouter votre nom immédiatement. J’attends avec impatience les photos de votre travaux 🙂
      merci et bonne fin de semaine
      amitiè
      ceraso

      Rispondi

  9. Giovinetta
    Lug 27, 2012 @ 21:24:58

    Bravo et Grazie pour ce modèle que j’aurai plaisir à regarder…et peut-être à broder !
    ta finition en est très réussie …

    Rispondi

Rispondi

