Je suis triste……………………..

Je suis triste…………………

DMC 307/310/3778.

16 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Fabienne
    Mar 18, 2012 @ 06:41:47

    Pourquoi etre si triste ….. !! Le soleil est parti mais nous sommes dimanche les petits oiseaux chantent ………. !
    Allez une aiguille du fil quelques croix et le sourire va revenir
    Amitiés
    Fabienne

    Rispondi

  2. Louison
    Mar 18, 2012 @ 07:39:01

    Que dire à une amie qui traverse une période si dure à surmonter ? C’est difficile de trouver les mots qui apaiseront ta peine. Je pense bien à toi et je t’embrasse.

    Rispondi

  3. MARTY SANDRINE
    Mar 18, 2012 @ 07:42:53

    Que se passe t-il?
    Allons la vie est faite de hauts et de bas et demain le soleil va revenir, croyez moi!

    Rispondi

  4. Faby
    Mar 18, 2012 @ 07:49:52

    Il n’y a peut-être pas de mots, alors je n’en dis pas plus, juste si tu permets, un bisou. Faby

    Rispondi

  5. chris
    Mar 18, 2012 @ 08:26:08

    amitié…

    Rispondi

  6. claudine
    Mar 18, 2012 @ 08:34:02

    j’espère que tous tes soucis vont vite s’envoler,amitié

    Rispondi

  7. palmire
    Mar 18, 2012 @ 08:44:29

    La vie nous réserve des joies et des tristesses… mais la vie est là… et clopin clopan faut avancer, mélangeant les sourires et les larmes.
    Je t’envoie mes pensées, et j’attends un petit sourire… pour sourire avec toi.

    Rispondi

  8. didine
    Mar 18, 2012 @ 08:52:54

    Bonjour
    Pourquoi être triste ? il est si mignon ce petit oiseau .
    Merci et bonne journée.

    Rispondi

  9. claudineb
    Mar 18, 2012 @ 10:08:31

    Un jour bleu , un jour gris !
    Bisous affectueux

    Rispondi

  10. Abeille
    Mar 18, 2012 @ 12:02:16

    bonjour, je partage ta peine ou tes soucis, si cela peut les allégés, et je t’envoie un gros bouquet de sourires pour accompagner ce texte d’un auteur inconnu.
    “Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
    Il enrichit celui qui le reçoit
    Sans appauvrir celui qui le donne.
    Il ne dure qu’un instant
    Mais son souvenir est parfois éternel.
    Personne n’est assez riche pour s’en passer,
    Et nul n’est assez pauvre qu’il ne puisse en faire l’aumône.
    Il crée le bonheur au foyer,
    Il est le signe sensible de l’amitié.
    Un sourire c’est du repos pour l’être fatigué,
    Du courage pour l’âme abattue,
    De la consolation pour le coeur endeuillé.
    Il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler.
    Car il n’a de la valeur
    Qu’à partir du moment où elle se donne.
    Et si, parfois, vous rencontrez une personne
    Qui ne sait plus avoir le sourire
    Soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
    Car nul n’a autant besoin d’un sourire
    Que celui qui ne peut en donner aux autres.”
    Courage, demain est un autre jour
    Abeille

    Rispondi

  11. bernadette
    Mar 18, 2012 @ 17:42:27

    Je ne connais pas la cause de ta tristesse mais je suis de tout coeur avec toi.
    Je t’embrasse

    Rispondi

  12. ceraso
    Mar 19, 2012 @ 20:30:54

    Merci.

    Rispondi

  13. volsul
    Mar 21, 2012 @ 09:40:10

    Ne connaissant pas la cause de ta tristesse, je suis, quand même, de tout coeur avec toi !

    NB :
    la partie 3 du SAL LES POTAGES est parue :
    http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-potages-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-99985493.html
    Cordialement
    VOLSUL

    Rispondi

  14. volsul
    Mar 22, 2012 @ 18:57:00

    Ayant appris par ton message la terrible nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et ta petite fille dans ces moments si affreux que tu vis, sache que je pense trés fort à toi !
    Cordialement
    VOLSUL

    Rispondi

  15. Giovinetta
    Mar 23, 2012 @ 19:03:50

    Adorables ces roses, mais pourquoi tant de peine ?
    il est vrai que la vie est aussi faite d’une part d’épreuve,
    je te souffle mes pensées pour les alléger

    Rispondi

  16. Valentina
    Mag 19, 2012 @ 07:49:08

    Questo è il lavoro che mi commuove di più.
    Ogni tanto passo a guardarlo,
    quel pulcino piccolo, così dolce e triste allo stesso tempo.
    Ti voglio bene Mamma. Tanto.
    Speriamo, un giorno, di ritrovare un poco di conforto.
    Baci.
    Vale

    Rispondi

Rispondi

