Cuscinetto per le fedi

Ho disegnato  questo cuscinetto per le fedi per la migliore amica di mia figlia

che ho visto nascere e crescere.

Pour la meilleur ami de ma fille.

For my daughter’s best friend.

Sal Kokeshi quinta tappa. 

New Sal Cerpica : Mimosa Sampler.

Ciao!

 

 

 

13 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. palmire
    Feb 11, 2012 @ 05:32:46

    je réfléchis toujours avant de me décider.. je regarde beaucoup.
    L’abc du mimosa, je ne vois pas certaines lettres : K J W X
    Est-ce volontaire ? un oubli.
    La branche de mimosa me plaît.

    Rispondi

    • ceraso
      Feb 11, 2012 @ 08:40:29

      Cher Palmire,
      C’est l’alphabet d’origine italienne que nous avons appris à l’école primaire
      Il ya quelques années.
      Puis à l’école des études de langues étrangères, nous avons appris que les autres lettres.
      Il peut sembler étrange, mais nous avons étudié de cette manière.:)))
      Amitiè
      ceraso

      Rispondi

      • palmire
        Feb 16, 2012 @ 16:42:58

        Je comprends si cet alphabet est celui appris à l’école, je ne le savais pas.
        Faut-il prendre le M de Mimosa pour la lettre M ?

  2. opale
    Feb 11, 2012 @ 07:08:30

    ok pour moi j’aime beaucoup la branche de mimosa ,merci c’est gentil

    Rispondi

  3. filmagique
    Feb 11, 2012 @ 09:59:31

    j’adore ce modèle de mimosa ! je le ferais bien ….
    merci pour ce partage !

    Rispondi

  4. huguette
    Feb 11, 2012 @ 12:17:09

    très joli ce petit coussinet.

    Rispondi

  5. bernadette
    Feb 11, 2012 @ 12:37:16

    Ton coussin de mariage est magnifique, plein de bonheur aux futurs mariés.
    Bisous

    Rispondi

  6. volsul
    Mar 07, 2012 @ 09:27:49

    Coucou,
    Le marathon des SAL de l’AGENDA 2012 continue sur mon blog avec les SAL “LES PORTAGES”, PARTIE 1 parue ce jour :
    http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-potages-modele-tire-de-l-agenda-2012–partie-1-99983366-comments.html#anchorComment
    BONNE BRODERIE !

    Rispondi

  7. volsul
    Mar 14, 2012 @ 10:59:27

    Coucou,
    la partie 2 de mon SAL LES POTAGES est parue ce jour :
    http://volsul.over-blog.com/article-sal-les-potages-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-1-99984917.html
    BONNE BRODERIE

    Rispondi

Rispondi

