Sal Noel 2011 ultimo schema.

Eccoci finalmente alla conclusione della bella avventura!

Ringrazio tutte le partecipanti da tutti i diversi paesi, per aver ricamato il mio Sal Noel 2011,per aver sopportato tutti i miei errori linguistici e per aver atteso pazientemente ogni nuovo schema.

Veramente ancora grazie, perché ho pubblicato questo Sal in un periodo molto brutto  e allo stesso tempo molto bello della mia vita e mi siete state di grande aiuto anche se inconsapevolmente.

Inviate le foto dei lavori assemblati o terminati per la galleria fotografica e li pubblicherò con immenso piacere.

Sempre attraverso la newsletter, avrete presto un free in regalo che spero vi piacerà, potremo avere ancora tante  altre occasioni per ricamare  insieme nuovi sal e riceverete tutte le notizie dal mio blog.

Ciao

Pina Ceraso.

Ici, nous sommes  à la fin de la grande aventure!

  Je remercie tous les participants de tous pays différents, qui brodé mon Sal Noel 2011, pour comprendre en dépit de toutes mes erreurs de langue et parce qu’ils ont attendu patiemment pour chaque nouveau grille.

  Vraiment merci encore une fois, parce que j’ai posté ceci dans une très mauvaise période de ma vie et dans le même temps une période très belle de ma vie et j’ai eu une grande aide de votre part, même si inconsciemment.

 Envoyer moi des photos de vos ouvrages termine ou assemblés pour la galerie de photos et je vais les publier avec plaisir.

Par e-mail, vous recevrez un cadeau, a grille free qui j’espère vous plaira, d’autres idées pour de nouveaux Sal qui nous donnera beaucoup d’autres possibilités pour broder ensemble  et toutes les nouvelles sur mon blog.

Ciao !

Pina Ceraso

Here we are finally at the end of the great adventure!

 I thank all the participants from all different countries,  who embroidered  my Sal Noel 2011, for  understanding in spite of all my language mistakes and because they waited patiently for each new pattern.

 Really thanks again, because I posted this in a very bad period of my life  and at the same time a very beautiful period of my life and I have had  a great help from  you even if unconsciously.

Send photos of your completed or assembled works for the photo gallery and I’ll publish them with pleasure.

 By e-mail,  you will  receive a free pattern, a gift that I hope you will like,  other ideas for new Sal who will give us many other opportunities to stitch together and all the news about my blog.

 Ciao!

 Pina Ceraso.

 

nono e ultimo schema sal noel 2011 pdf

24 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. bleue
    Ott 19, 2011 @ 17:23:51

    Un grand merci a toi pour ce sal que je suis vraiment contente d’avoir suivit et je continuerai a te lire car suis inscrite a ta news
    Bises

    Rispondi

  2. françoise A
    Ott 19, 2011 @ 19:02:31

    merçi beaucoup pour ce super sal de noel !!! grazie!!!!

    Rispondi

  3. D@nyscorpio
    Ott 19, 2011 @ 19:06:09

    Merci pour cette organisation, dès que j’ai terminé je t’envois une photo.
    D@ny

    Rispondi

  4. Anne
    Ott 20, 2011 @ 04:02:19

    Well, I completed my cushion and took a pic and put it on my blog. I will also email one to you . Thank you again for the wonderful SAL, and it certainly has been exciting each week to see how the next part would look for it. I love the final look and it is pretty with the red snowflake fabric. 🙂

    Rispondi

  5. chris
    Ott 20, 2011 @ 06:12:46

    Merci pour ce SAL que j’ai brodé avec grand plaisir!

    Rispondi

  6. huguette
    Ott 20, 2011 @ 07:50:43

    merci pour la dernière partie de ce sal que je brode avec beaucoup de plaisir.

    Rispondi

  7. kaia
    Ott 20, 2011 @ 10:38:46

    Merci beaucoup. C’est un sal très sympa

    Rispondi

  8. Cathy
    Ott 20, 2011 @ 14:01:54

    même si je ne l’ai pas suivi en SAL , je le fais de mon côté à mon rhytme….Merci !!!

    Rispondi

  9. hulotte88
    Ott 20, 2011 @ 14:27:11

    Merci pour ces gentils lutins de Noël
    Amicalement

    Rispondi

  10. Sophie
    Ott 20, 2011 @ 14:56:29

    Merci beaucoup pour ce SAL que je vais terminer assez rapidement et je profite aussi pour remercier ici *chris* pour nous l’avoir signalé sur son blog *C en rousillon* , merci à vous deux.
    Sophie (Canada)

    Rispondi

  11. ceraso
    Ott 20, 2011 @ 15:26:10

    Grazie è stato un piacere incontrarvi per realizzare questo sal!
    Merci il fut un grand plaisir à vous rencontrer pour réaliser ce sal!
    Thank you it was a great pleasure to meet you to stitch this sal!

    Rispondi

  12. joëlle
    Ott 21, 2011 @ 08:58:13

    je viens à peine de connaitre ton blog. Je viens de m’inscrire à ta news, et, j’ai téléchargé les grilles du sal Noël.
    je t’envoie la photo dès qu’il sera fait il est trop beau!!
    Merci
    bonne journée
    joëlle

    Rispondi

  13. any
    Ott 23, 2011 @ 15:36:08

    Bonjour Ceraso , je viens de connaître ton blog ! Graâce à Florence ( VOLSUL) !

    Comment faire pour avoir la GRILLE ,

    Donne moi le réglement STP ?

    J’ai désiré t’envoyer un mail , mais il m’est revenu !!??

    Merci beaucoup !

    bisous

    any

    Rispondi

  14. Michelle
    Ott 26, 2011 @ 09:02:32

    Merci pour cette magnifique grille de Noël, c’est un plaisir de se promener dans votre blog.
    A très bientôt
    Michelle

    Rispondi

  15. Michelle JEANNIN
    Ott 26, 2011 @ 09:04:34

    Merci pour cette magnifique grille de Noël, c’est un plaisir de se promener dans votre blog
    A très bientôt
    Michelle

    Rispondi

  16. didine
    Ott 27, 2011 @ 05:55:32

    bonjour, j’ai découvert votre sal depuis le blog d’une participante. Je trouve cette réalisation superbe.Bravo

    Rispondi

  17. Grünweiser Renée
    Ott 31, 2011 @ 08:42:47

    Merci pour ces premières grilles , à bientôt ….

    Rispondi

  18. Grünweiser Renée
    Ott 31, 2011 @ 08:43:53

    Merci ……

    Rispondi

  19. juliana andrée
    Nov 01, 2011 @ 16:48:56

    bonjour, je viens de découvrir ton très beau sal et je me suis permise de le commencer, tu peux voir l’article que j’en ai fait sur mon blog ! Mille mercis

    Rispondi

Rispondi

