Sal Noel 2011 quinto schema

 

Quinto schema Sal Noel 2011

Desidero  ringraziare tutte le ricamatrici che hanno dedicato un post a questo sal sui loro blog e siti, poi  voglio dire “ brave” a tutte quelle che hanno ricamato per tempo e incoraggiare quelle che per tanti motivi sono un po’ in ritardo.

Grazie a tutte per essere partecipi in questa avventura!

Je tiens à remercier tous les brodeuses qui ont dédié un post à ce sal   sur leurs sites or blogs,  je dis “bravò” à tous ceux qui ont brodé sur le temps et encourager ceux qui pour des raisons  sont un peu  en retard.

 Merci à tous pour votre participation à cette aventure!

I would like to thank all the stitchers who have dedicated a post to this sal  on their sites or blogs, then I say “good” to all those who have embroidered on time and encourage those who for so many reasons are a bit  late.

 Thanks to all for participating in this adventure!

 

 

quinto schema sal noel 2011 pdf

10 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. chris
    Set 22, 2011 @ 06:03:49

    Grand merci! On s’y met tout de suite…

    Rispondi

  2. D@nyscorpio
    Set 22, 2011 @ 07:26:26

    Merci pour ce nouvel objectif. D@ny

    Rispondi

  3. brigitte
    Set 22, 2011 @ 07:31:10

    merci pour la nouvelle partie de cet ouvrage bien sympa
    bonne journée

    Rispondi

  4. pOmme
    Set 22, 2011 @ 13:46:05

    Merci pour ce nouvel objectif
    Bonne journée

    Rispondi

  5. ceraso
    Set 22, 2011 @ 16:28:59

    Bonne broderie a tous les brodeuses!

    Rispondi

  6. bleue
    Set 23, 2011 @ 14:39:39

    Merci pour cette nouvelle étape!

    Rispondi

  7. Elizabeth
    Set 24, 2011 @ 07:52:03

    Je découvre ce site original et j’aimerai participer au sal de Noel svp .
    Je rattrape mon retard !
    Merci beaucoup

    Rispondi

  8. pOmme
    Set 24, 2011 @ 17:31:10

    bonjour
    c’est fait pour moi
    mon article est fait …
    http://jesuismonfil.over-blog.com/article-sal-noel-2011-5-85084550.html
    et une photo doit etre dans ta boite mail
    bonne soirée

    Rispondi

Rispondi

