Sal Noel 2011 terzo e quarto schema.

Sal Noel 2011: Terzo e quarto schema.

Carissime amiche,

oggi una piccola sorpresa: terzo e quarto schema da ricamare insieme!

Prossima pubblicazione giovedì 22 settembre.

Vi ringrazio, siete tantissime e piene di entusiasmo.

C’è anche un free a vostra disposizione sul sito, che condivido con carla, cerpica : Halloween’ s house

 http://www.cerpica.it/halloween.htm

Dear friends,

 Today a little surprise: the third and fourth pattern to stitch together!

Next pattern will be  published  on Thursday, September 22 .

Thank you, you are a lot and full of joy of stitching .

A free for you by cerpica : Halloween’ s house.

 http://www.cerpica.it/halloween.htm

Chers amis,

aujourd’hui une petite surprise: les grilles des troisième et quatrième partie a broder !

 La prochaine grille serà publié jeudi, Septembre 22 .

Je vous remercie, vous êtes nombreux et plein d’enthousiasme .

 Un cadeaux cerpica pour vous : Halloween’ s house http://www.cerpica.it/halloween.htm

 

terzo e quarto schema sal noel 2011 pdf

 

 

23 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Anne
    Set 14, 2011 @ 21:21:50

    Thank you so very much! Looking forward to sitting down this evening and stitching on your SAL! Friday I’m going to the fabric store, so may just find the right piece of fabric to use for making a cushion with this delightful NOEL stitching. 🙂

    Rispondi

  2. Faby
    Set 15, 2011 @ 05:16:01

    Cette grille de Noël est très jolie, merci de nous en faire profiter…Faby

    Rispondi

  3. chris
    Set 15, 2011 @ 06:21:42

    Ouf! J’ai (enfin!) brodé les deux premières parties hier soir, juste à temps… Merci.
    Amicalement

    Rispondi

  4. bleue
    Set 15, 2011 @ 09:36:20

    Merci pour cette suite.
    Bonne journée

    Rispondi

  5. carmen
    Set 15, 2011 @ 18:16:55

    Che bello vedere gli avanzamenti, brave!
    ciao carmen

    Rispondi

  6. Françoise Fischer
    Set 16, 2011 @ 07:08:52

    Bravo ! très belle grille que je vais essayer de broder pour… NOËL 😉 ! Bien à toi

    Rispondi

  7. helene
    Set 16, 2011 @ 07:34:20

    merci pour ce joli cadeau et bravo
    cette grille est tres belle
    belle semaine

    Rispondi

  8. pOmme
    Set 18, 2011 @ 13:11:31

    merci beaucoup pour ce joli cadeau
    et puis surtout pour la suite du sal
    je viens de vous faire un mail avec mes 2 premières étapes
    bon dimanche

    Rispondi

  9. gisele
    Set 19, 2011 @ 12:05:13

    j’aimerais vous rejoindre pour le sal de noel 2011 merci

    Rispondi

  10. pOmme
    Set 19, 2011 @ 13:18:35

    Bonjour
    Ça y est l’étape 3 et 4 sont faites aussi
    Mail avec photos envoyé ^^
    merci

    Rispondi

  11. mara
    Ott 08, 2011 @ 08:44:30

    j’ai enfin réussi à m’inscrire sur votre blog.Je vais pouvoir essayer de rattrapé les autre .Merci Amicalement Mara

    Rispondi

  12. chipiedu59
    Ott 14, 2011 @ 17:16:13

    bonsoir je viens de découvrir votre blog et queldommega que je n’ai pas pu m’imscrire a temps pour ce très beau S.A.L mais j’ai quand même pris les grilles et je vais le faire et vous evou enverrez la photo car il est trop beau ! mais j’aimerai savoir si vous avez déja donner la grille numéro 1 S.V.P. si oui auriez vous l’amabilité de me la faire parvenir merci d’avance amitié de brodeuse

    Rispondi

Rispondi

