Sal Noel 2011 seconda parte

Carissime,

grazie per le foto, ve ne mostro alcune tra le prime che ho ricevuto.

da oggi ricameremo la seconda parte del sal.

Se non ricevete la e-mail con gli schemi , forse, è perchè non siete iscritte alla emailsubscription sulla homepage del blog in questo caso per favore fatelo.

grazie e buone crocette!.

Chers amis,

merci pour les photos, je vais vous montrer quelques-uns des premiers que j’ai reçu.

Ici la deuxième partie de la grille.

Si vous ne recevez pas l’e-mail avec les grilles, c’est peut-être parce que vous n’êtes pas inscrit au emailsubscription sur la page d’accueil du blog, dans ce cas, s’il vous plaît s’inscrire.

merci et bonne broderie!.

Dear friends,

thanks for the photos, I’ll show you some of the first that I received.

Here it  the second part of the pattern.

If you do not receive the e-mail with the patterns, perhaps it is because you are not registered to emailsubscription on the homepage of the blog in this case, please do.

thanks and happy stitching!.

secondo schema sal noel 2011 pdf

 
12 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Faby
    Set 08, 2011 @ 05:41:33

    Merci ! c’est vraiment très joli ! Bises Faby

    Rispondi

  2. ceraso
    Set 08, 2011 @ 05:55:31

    Merci Fabi!
    Bonne journèe :))

    Rispondi

  3. chris
    Set 08, 2011 @ 06:28:46

    Merci beaucoup, même si je n’ai toujours pas commencé… 😦

    Rispondi

  4. Océane10
    Set 08, 2011 @ 06:36:46

    Merci pour ce cadeau ceraso ! deux dames de mon atelier de broderie l’ont commencé. Elles sont contentes de broder un si joli modèle. Merci

    Rispondi

  5. bleue
    Set 08, 2011 @ 08:06:48

    Merci!
    Bonne journée

    Rispondi

  6. kaia
    Set 10, 2011 @ 08:25:43

    je viens de découvrir votre blog. J’aime particulièrement votre Noël.Merci

    Rispondi

  7. Héliotrope
    Set 15, 2011 @ 14:57:57

    Cela ma plaît beaucoup et si c’est possible je me joins à la communauté des brodeuse de ce sal Noël. Merci pour cette jolie grille et ce sympathique montage. Héliotrope

    Rispondi

Rispondi

