La clef du bonheur penultima tappa.

Il lavoro completato.

L’ouvrage terminè. Merci a Flo pour organiser ce sal!

Ricamato l’ottavo schema di questo bel sal che sta per terminare

J’ai brodé le huitième part de ce sal qui est a sa fin

I have stitched the 8 part of this sal that is about to end

Per tutte le iscritte al sal Noel 2011 appuntamento al 1 Settembre

Pour tous les brodeuses de la sal Noel 2011, les rendez-vous est: 1 Septembre

For all the stitchers of sal Noel 2011 the appointment is September 1

ciao

Pina

6 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. Louison
    Ago 28, 2011 @ 16:18:37

    C’est joli et tu avances très vite. Au 1° septembre pour le début du SAL de Noël.
    Amitiés.

    Rispondi

  2. Faby
    Ago 28, 2011 @ 18:46:44

    C’est très joli, félicitations. Faby

    Rispondi

  3. Anne
    Ago 29, 2011 @ 04:13:16

    This is looking very pretty! I love blue colour. And also I am anxiously awaiting September 1st for the SAL de Noel!! Merci Beaucoup!!

    Rispondi

  4. volsul
    Ago 31, 2011 @ 09:19:05

    Un ptit coucou pour t’encourager à broder mon SAL LA CLEF DU BONHEUR !

    ça y est, l’AGENDA 2012 est paru, et je proposerais plein de SAL en 2012 de cet agenda, avis aux gourmandes !

    VOLSUL

    Rispondi

    • ceraso
      Set 01, 2011 @ 06:12:50

      Et voila mon ouvrage est terminé. Merci Flo pour organiser ce sal!
      J’ai vu l’Agenda 2012 et j’espère de broder vos sal. Je vais choisir!
      Amitiè

      Rispondi

  5. maminou33
    Set 19, 2011 @ 06:05:56

    Un beau modèle que nous avons eu le bonheur de broder ensemble

    a bientot pour les finitions

    MAMINOU

    Rispondi

Rispondi

