Ricordo un colibrì………………

……………. si , lo ricordo , la bella sorpresa di un viaggio nei giorni felici.

……………. oui, je me souviens de la surprise d’un voyage aux jours heureux.

……………. yes, I remember the nice surprise of a trip during my happy days.

colibrìnero

colibrì nero

(Ricordo un colibrì)PDF

In loving memory

in loving memory finito fronte

Retro

in loving memory finito retro

Ciao!

 

21 commenti (+aggiungi il tuo?)

  1. volsul
    Mar 07, 2013 @ 16:33:33

    oh qu’il est mignon cet oiseau !
    BRAVO pour ce trés bel ouvrage “souvenir d’amour’ aussi beau à l’endroit qu’à l’envers !

    Rispondi

  2. Beaj
    Mar 07, 2013 @ 17:04:36

    Gorgeous, Thank You. 🙂

    Rispondi

  3. peach
    Mar 07, 2013 @ 17:21:17

    elle est très joli ta grille 🙂 merci;
    ton “in loving memory” est magnifique! bravo!

    Rispondi

  4. Louison
    Mar 07, 2013 @ 18:34:40

    Merci pour ce joli petit colibri et toutes mes félicitations pour ton ouvrage terminé. Il est splendide. Je n’arrive pas à avoir l’envers d’un ouvrage aussi joli que le tiens. Comment vas-tu le finir : encadré ou autre présentation ? Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.

    Rispondi

    • ceraso
      Mar 07, 2013 @ 19:29:06

      Merci Louison,
      Je pense que l’enverse de l’ouvrage est important et j’essaie de faire de mon mieux
      Je vais écrire une courte phrase à retenir et deviendra un cadre.
      Amitiè

      Rispondi

  5. Agnese
    Mar 07, 2013 @ 22:34:13

    Complimenti, lavoro magnifico!!! E grazie per la griglia… baci da Genova
    Agnese

    Rispondi

  6. palmire
    Mar 08, 2013 @ 08:23:06

    Tu as fini la broderie EMS. Trés belle réalisation de ta part, avce un modèle bien choisi. Choisis bien ta phrase et ce sera l’oeuvre de la vie qui continue.

    Rispondi

  7. Grünweiser Renée
    Mar 08, 2013 @ 09:56:07

    Merveilleux ce Mémory ! et l’envers vaut l’endroit …. je ne fais pas aussi bien ….Bravo !

    Rispondi

  8. Trackback: En attendant le printemps… #2 | C en roussillon
  9. martine290
    Mar 09, 2013 @ 09:00:03

    merci pour ce joli petit oiseau
    et bravo pour ce superbe tableau (aussi beau à l’endroit qu’à l’envers) je suistrès admirative

    Rispondi

  10. Hulotte88
    Mar 09, 2013 @ 17:33:47

    Merci beaucoup pour ce petit cilibri
    Félicitations pour votre bel ouvrage à l’envers si soigné

    Rispondi

  11. Nadia
    Mar 15, 2013 @ 14:08:24

    Un lavoro splendido, con tutto il sapore dei vecchi sampler.
    Ti auguro un fine settimana pieno di sole
    Nadia

    Rispondi

Lascia un commento